COMMENT ÊTRE PALEO (ET LE MAINTENIR) AU COLLÈGE

La NUMÉRO UNE question que l'on me pose tout le temps est: «Jeremy! Comment réussissez-vous à être paléo et à manger sainement sur le campus? » Et je comprends parfaitement. Je n'avais absolument aucune idée par où commencer et absolument aucune idée où chercher quand je suis arrivé sur le campus pour mon premier semestre à OSU. Il a fallu beaucoup de temps pour comprendre et il y avait beaucoup de problèmes (surtout le budget), mais je l'ai fait et je l'ai bien fait. Même en tant qu’étudiant, je maintiens au moins 90% de respect primaire / paléo sans avoir à mourrir de faim, manger des salades pour tous mes repas ou dépenser tout mon argent.

Ce guide et les recommandations que j'ai rassemblées sont issus de mon expérience personnelle de suivre le régime paléo en tant qu'étudiant. Bien que certaines des solutions que je présente ne soient pas disponibles dans votre région, j'espère que vous trouverez quelque chose de valable pour votre situation dans ce guide (et repartirez avec plus de confiance en votre capacité à suivre une alimentation saine sur un campus universitaire) .

Ce guide suppose que vous connaissez déjà les bases d'un régime paléo / primaire et que vous vous concentrerez davantage sur l'accès aux bons aliments qui sont nécessaires pour soutenir ce régime sur un campus universitaire. Pour un guide détaillé sur le régime paléo et comment commencer, vous pouvez consulter mon article, How To Be Paleo.


SOLUTIONS DE SALLE À MANGER
PARLEZ AU DIÉTÉTISTE DE VOTRE ÉCOLE
Au cours de votre première ou de votre deuxième semaine d'école, prévoyez un rendez-vous avec votre diététiste. Ils sont la ressource numéro un à visiter sur le campus pour vos besoins alimentaires et vous voudrez commencer à établir une relation avec eux dès que possible. Le diététiste est une ressource si importante car non seulement ils vous expliqueront vos options alimentaires pour manger dans les salles à manger du campus, mais ils vous mettront également en contact avec les chefs de salle à manger et vous aideront même à rechercher des ressources extérieures pour répondre à vos besoins.

La diététiste aime aider les étudiants… c'est là le travail! Même avec un régime aussi strict de paléo / primal, ils veulent nous voir nourris avec la nourriture que nous voulons et dont nous avons besoin!

Heck, vous pourriez probablement demander à votre diététiste de commander en gros des produits biologiques et des viandes nourries à l'herbe si vous montriez qu'il y avait au moins quelques étudiants qui en bénéficieraient.

Sérieusement, tout ce que vous avez à faire est de demander. Mais c’est ça. La diététiste ne peut pas vous aider et vous offrir des ressources incroyables si elle ne sait pas ce dont vous avez besoin. PARLEZ À EUX! Je parie que vous serez très surpris de ce qu’ils peuvent offrir.

ATTEINDRE LE DIÉTÉTIEN
Avec un régime aussi strict et aussi éloigné que possible des allergies alimentaires standard, vous pourriez avoir du mal à exprimer clairement tous les composants minuscules mais importants de votre alimentation. Je vais inclure ici l'e-mail exact que j'ai envoyé à la diététiste de mon école comme modèle à utiliser lors de votre premier contact avec votre diététiste:

Chère Madame. _______,

Au cours de ma récente orientation sur le campus, on m'a demandé de vous écrire au sujet des options / lieux de restauration qui répondraient à mes besoins alimentaires.

J'ai des allergies au gluten, aux produits laitiers (sauf pour le beurre et le ghee nourris à l'herbe) et au soja et j'essaie d'éviter le sucre. Autrement dit, mon alimentation est constituée d'aliments à l'état naturel, non frelatés (sans produits chimiques, pesticides, insecticides, fongicides et non raffinés). J'essaie de ne manger que des aliments entiers, réels, frais, biologiques et non transformés.

J'ÉVITE ces aliments:

Gluten, produits laitiers, soja et sucre
Sel de table
Tous les aliments transformés commercialement qui contiennent des additifs, des conservateurs, des colorants, du MSG et des édulcorants artificiels.
Produits de bœuf et de volaille élevés de façon conventionnelle. Ceux-ci sont élevés sur des grains génétiquement modifiés et du soja qui contiennent des pesticides ainsi que des antibiotiques et des hormones injectés
Fruits de mer d'élevage
Toutes les huiles végétales raffinées (canola, maïs, carthame, soja, tournesol et arachide)
Tous les beurres d'imitation et la margarine.
JE MANGE ces aliments:

Tous les légumes et fruits biologiques
Viandes nourries à l'herbe (boeuf, bison, agneau) toutes anti-biotiques, sans hormones et sans pesticides
Oeufs au pâturage tous anti-biotiques, sans hormones ni pesticides
Poulets / dindes au pâturage tous anti-biotiques, sans hormones et sans pesticides
Petits poissons sauvages capturés - tous anti-biotiques, sans hormones ni pesticides
Noix et arachides biologiques (sauf les arachides)
Au lieu d'huiles végétales raffinées, j'utilise du beurre nourri à l'herbe, du ghee ou de l'huile de coco
Au lieu de vinaigrettes transformées, j'utilise du vinaigre biologique et de l'huile d'olive extra vierge.
J'utilise du sel de mer à la place du sel de table raffiné.
Je prépare actuellement la plupart de mes repas à la maison car les repas au restaurant sont généralement problématiques en raison du type d'huiles utilisées dans la cuisson des aliments et des nombreux additifs alimentaires. Par exemple, je peux manger des œufs, mais la plupart des restaurants utilisent du beurre d'imitation ou des huiles végétales raffinées pour les cuire ou les mettre. Même les options sans gluten contiennent de nombreux ingrédients problématiques pour moi, donc je préfère m'en tenir à de vrais aliments entiers plutôt qu'à des aliments transformés et emballés.